dimanche 9 décembre 2007

[Jeux] Test: Dew's Adventure

Le titre n’est pas fameux et son introduction n’est également pas fameux. Son intro est ultra classique. Il n’y a pas plus classique que Dewy’s Adventure. Vous êtes une simple goutte d’eau. Sauveur la forêt ça c’est votre but. Les développeurs ont opté pour des dessins à l’approche aquarelle du plus bel effet. Ce sont donc ces belles peintures qui vont nous raconter le destin triste et ultra stéréotypé d'une goutte d'eau. Mais vous Dewy veut non seulement sauver la forêt mais veut contrôler Madame Nature.
Dewy’s Adventure se joue avec la Wiimote. Pour diriger notre petite goutte d’eau, il suffit d’incliner la télécommande selon les axes cardinaux. Car le cœur du jeu, ce sont ses plateaux et leur complexité. Vous mettrez votre agilité en exergue et vous ne devrez pas seulement vous essauyer que vous êtes précis dans vos déplacements, mais vous devrez aussi utiliser les aptitudes de Dewy. Capable de changer de température, Dewy peut soit geler l’environnement dans lequel il évolue, soit rendre les décors à température ambiante ou encore chaud, ce qui aura pour effet de modifier complètement le niveau. Grâce à ces différents pouvoirs, Dewy est capable de geler l’eau ou à l’inverse de faire monter le niveau de l’eau en faisant fondre les morceaux de glace.

13/20

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